L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyEncore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
 

 Encore une rencontre ! [PV Ryhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:17

Elle etait remonter et faisait sa maligne en se mettant au milieu de la piscine pour que le responsable ne l'attrape pas, j'aime ça ! Elle avez du cran et j'aime les gens qui en n'ont. Je me leva du banc ou j'étais allongé et rejoignit le fou qui hurlé toujours après charléne. Je lui dire d'un air amusé et motivé.

« vous voulez que je vous la ramène msieur ! »

« je ne vous ai rien demander nascol ! Je gère la situation ! »

« ha bon ...on dirait pas »

Je regarda charléne en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 16:32

Ryhan se leva et alla vers le responsable et lui dit

-vous voulez que je vous la ramène msieur !

Le responsable lui repondit

-je ne vous ai rien demander nascol ! Je gère la situation !

Et enfin Ryhan lui redit

-ha bon ...on dirait pas

Il me regarda et me souria,moi la seule chose qui me venu a l'esprit c'est de l'étripé,si je pouvais etre un vampire,je l'aurai déjà tuer
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:53

Voyant que rien n'avançait et que charléne narguait toujours le responsable dans l'eau je m'asseya au bord de l'eau (sans la toucher ..je déteste l'eau..) et tout en la regardant et en m'éclatant de rire je lui dit :

« Bon alors tu sort ou compte rester un poisson ?! »

Puis je prit de l'eau dans ma main et lui lançat dessus en faisant un puissant coup de bras pour l'atteindre (car elle était un peu loin).
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 18:58

Ryhan s'asseya sur le rebors de la piscine sans toucher l'eau et il me dit

-Bon alors tu sort ou compte rester un poisson ?!

Puis il prit de l'eau et m'en lança mais j'esquiva et je dit

-Je reste dans l'eau et au faite apprend a visé

Je lui fit un clin d'oeil et je plongea sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:12

Je prit son clin d'œil pour une provocation et je me mit a l'eau aussi pour l'attrapé.

« nascol sortez !! je vais tenir le directeur au courant tous les deux !!! »

J'ignora ce qu'il me disait et je nagea vers sa direction mais elle était sous l'eau a présent et comme je craignais un peu l'eau il n'était pas question que je mette ma tête sous l'eau, j'attendi donc qu'elle remonte pour la saisir.
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:16

Ryhan parti dans l'eau mais moi j'etait au fond de la piscine,Ryhan ne venais pas

*Quel flippette ce mec*

Je nagea bien plus loin et je sortie de l'eau,Ryhan est loin de moi et je dit

-Bah pourquoi t'es venu dans l'eau ??
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:23

« Pour te noyer mademoiselle la star »

sur ces mot je parti dans sa direction bien vite, l'eau m'éclaboussait le visage et je détester ça !
Elle n'avait pas interer a replonger, toute façon j'irai pas sous l'eau, ça c'est sure >_<
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:26

Il me dit

-Pour te noyer mademois-elle la star

Il venu vers moi et je claqua des doigt puis Yanis arriva et je dit

-J'ai mon garde du corps
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:40

Un certain yanis arriva en face de moi comme si c'était son chien de garde.

Bien sure comme ça je n'avais pas l'air des plus muscler mais c'est là que les gens se trompe.

« c'est quoi son nom ? rex ? » je me mit a rigoler et je lui fonça dessus lui prit le bras et lui torda le poignet en évitant son autre bras qui frapper de partout pour se débattre. Pendant que je maintené son chien de garde, qui n'avait pas l'air trés malin je lui dit :

"Tu cherche a faire quoi en me presentant a ton chien ?"
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:43

Il me dit

-c'est quoi son nom ? rex ?

Ensuite il fonça sur Yanis et lui rodi le bras et il dit

-Tu cherche a faire quoi en me presentant a ton chien ?

Je lui dit vraiment méchament

-Lache Yanis où sinon tu le regrettera
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:49

« Je crois que tu m'a prit pour un rigolo ma belle. »

je tordit encore plus fort le poignet de son yanis.

Mon regard n'était plus le même c'était un regard haineux et mon sourire aussi avez changer il s'était transformé en sourire mauvais. Si elle venait pour s'interposer il ne me serai pas difficile de a retenir avec mon seul bras libre.
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:52

Il me dit

-Je crois que tu m'a prit pour un rigolo ma belle.

Je le regarda pire que mechament,je m'approcha de lui et je le griffa a la figure,il saignais puis je lui mordi le bras avec le quel il tenais Yanis
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:03

C'était une vrai sauvageonne je saignais un peu au visage, elle avait l'air complètement rageuse, Je resta neutre et elle avait beau mordre je ne lâcha pas son copain pour autant.

« Laisse tomber, je crains pas cet sorte de douleur. »

Mon regard était triste et mon sourir mauvais était parti.
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:06

Il ne lacha pas Yanis et il dit

- Laisse tomber, je crains pas cet sorte de douleur.

Je le regarda dans les yeux,il avais l'air triste,je repensa a ma souffrence a cause de ma famille,je parti m'assoir sur le bord
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:14

Pendant qu'elle partit s'assoir sur le bord je lâcha son copain qui partit de son coté puis je sortit de l'eau pour m'assoir sur le rebord moi aussi (mais un peu plus loin d'elle) et je m'essuya avec ma serviette, je baissa la tête, je voulais pas qu'on me voie comme ça. Celui qui hurler tout le temps arriva derrière charléne et dit calmement et tout haut :

« Je vous ai mit un petit rendez vous a tous les deux chez le directeur. »

« On s'en fout.. »
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:17

Ryhan lacha Yanis qui alla vers Sean et Benjamain puis Ryhan venu s'assoir sur le rebord plus loin de moi puis le responsable venu vers moi et dit calmement

-Je vous ai mit un petit rendez vous a tous les deux chez le directeur.

Puis Ryhan dit

-On s'en fout..

Puis je dit

-Sa nous fait une belle jambe,pff...

Je regarda autour de la piscine et je baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:35

C'etait la fin de la journée piscine et tout le monde sortit de l'eau. Je prit ma serviette et partit dans les vestiaires pour me changer je n'avais même pas jeter un regard a charléne ou au autres élèves, ensuite on sortit tous dehors, on devait attendre le bus qui nous ramènerai a l'académie.

Je m'assit sur un petit muret apart, pour être seul et tranquille et appuya mon dos contre un poteau juste derriere le muret. Une fille brune s'approcha, c'était encore la mocheté de tout a l'heure.

« Tu t'en sortira pas comme ça ! »

« dégage »

Elle partit l'air satisfaite, je me ficher complètement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:43

Je sorti de l'eau et parti me changer puis j'alla dehors et je m'assis sur le sol contre le mur puis Yanis,Sean et Benji venirent vers moi et Benji dit tout bas

-Oh non pas elle

J'avais entendu et je lui dit

-La ferme la meuf

Benji dit

-J'suis pas une meuf j'suis un mec

Je le regarda et je dit

-Bah pourquoi t'as les cheveux long si t'est un mec Pfff

Sean rigola et je dit

-Toi aussi la ferme,tu ne sais que trompé tes meufs pff

Il etait choqué que je lui ai parler comme ça,il me dit

-De quoi veux-tu parler ??

-Oooh mais ta la mémoire courte idiot,tu as tromper Flavie alorsd que cette fille y'en a pas deux comme elle,t'en retrouvera pas un autre pareil qu'elle pff

Je me leva et parti plus loin
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:32

Je venais d'assister a toute la scène entre charlene et les deux gars, elle se leva pour partir loin d'eux. Alors comme ça il trompe sa copine.. pfff c'est vrai que c'est minable mais en même temps il avait bien raison... je dit sans les regarder :

« T'a raison va ! faut pas croire qu'une fille exceptionnel existe, c'est toute des rats. »

Je me retourna a l'opposé d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:37

J4entendit ce que Ryhan avais dit puis je me tourna vers lui et je le regarda méchant,Flavie est la seule fille qui est exceptionnel,elle est belle,intellignete,sincere,fidele ect...je ne supprote pas quadn on fait du mal a ma Flavie,en parlant du loup elle venu vers moi et je lui dit

-Ooh Flavie !!!

-Ma Charly !!!

Je la pris dans mes bras et ensuite nous nous asseyions sur le muret
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:45

Les deux filles venir s'assoir sur le muret..quel poisse elle vont encore parler comme des pipelettes, je soupira, je déteste ces filles et je déteste tout les gens aprés tout. Je dit d'un air fatigué et exaspérer :

« vous voulez pas partir avec vos chéris la bas. »

Bien sure je parlais de sean et benji.
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:48

Il nous dit

-vous voulez pas partir avec vos chéris la bas.

On le regarda ecoeurer et on dit

-Sean ?? Benjamin ?? Berk !!!!

Puis je dit

-C'est sur que je n'aimerai jamais La meuf !! Ni le grand con !!

-Rooh Chuut t'as déjà aimer Sean !!

-C'etait au collège stp oublie pas ! Là on est a l'academie

-Rooh là là Charly t'es chiante

On se leva et alla vers Cindy,Bénédicte et Mamadou
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:01

Elles rejoignirent d'autres gens, ouf elle étaient partis ces saletés … là sur mon muret j'étais bien reposé et je réfléchissais a ce que j'allai faire quand je serai en forme, je voulais me venger de cet charléne qui m'avait défiguré mais...je ne pouvais m'abaisser a l'attraper pour la frapper, ce serait vraiment minable. Alors je pensais a l'attaquer moralement, si elle avait un copain ce serait plus pratique il fallait que je sache, elle allait surement croire que je voulait sortir avec elle mais tant pis.

Je me tourna ma téte ver elle, la regarda et lui demanda :

« t'a un copain charléne. »

Bien sure, tout les autres gens avec qui elle se trouver m'avait entendu, mais je m'en foutai, a la moindre remarque qui m'aggacera je me leverai.
Revenir en haut Aller en bas

Charlène S. Nelson

    ♖ MEMBRE ~ Auteur-compositrice-interprète

Charlène S. Nelson


Féminin ✗ MESSAGES : 298
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 26
✗ LOCALISATION : A l'Académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : Auteur, compositrice, interprète, chanteuse, musicienne, styliste
✗ HUMEUR : Bonne humeur apparament
✗ CELEBRITE : Avril Lavigne

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:05

Il me demande si j'avais un copain je lui dit

-J'ten pose des questions ??

Mamadou rigola et dit

-Ouais tu vien juste de lui en poser une

Je le regarda et je lui dit

-Rooh mais la ferme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Ryhan/nascol

    ♖ MEMBRE ~ Loup solitaire

Ryhan/nascol


✗ MESSAGES : 60
✗ DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 13:10

« bof tu peu m'en poser des questions, j'ai rien a cacher »

Vu ce qu'elle m'avait répondu j'en conclut qu'elle en avait un.

« C'est quoi son nom ? »

Je devais pire qu'agaçant mais fallait que je sache.

« Si tu veux pas me dire c'est que tu dois avoir trop honte de lui hahaha ! C'est une mauviette ton gars ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une rencontre ! [PV Ryhan]   Encore une rencontre ! [PV Ryhan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une rencontre ! [PV Ryhan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» préz de "ryhan "
» Me taire ? Jamais mais peut-être avec toi [PV Ryhan/nascol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-