L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyNouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 Empty
 

 Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maxime/maxi


Maxime/maxi


Masculin ✗ MESSAGES : 28
✗ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime]   Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:03

[mdr ! bonne chance >.<]

Elle m'avait pardonner apparemment, quel soulagement ! En plus c'est vrai qu'on s'est vraiment comporté comme des imbéciles (enfin surtout moi..), « Heu...Excuse moi mais je glisse un peu en faite... », je me releva un peu et enleva mes bras je regarda autour de moi et me rendit compte de la situation, je l'avais quand même emmener dans ma chambre et en plus je l'avait enlacer juste après, elle va me prendre pour un perver complet si ça continue.

« je suis vraiment désoler de t'avoir emmener ici mais c'est ...le seul endroit que j'ai trouver pour que tu soit en sécurité. »

Je suis vraiment nul, c'est vraiment pas un endroit pour une jolie fille ici, des chaussettes qui trainer de partout des survêtement de sport utiliser jeter sur les lits etc.. heureusement mon lit était propre..
je me leva et jeta les chaussettes degeu sous leurs lits tout en disant un peu ironiquement :

« c'est pas très propre, c'est les autres gars..je les ai pas prévenu que j'aurai de la visite. »

puis m'asseya a coté d'elle laissant une petite distance j'etait un peu tendu,

« tu ...tu devrai partir maintenant, les deux autres ne nous cherche plus a mon avis. »
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime]   Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:19

    -Je comprend, être perturbé sa arrive à tout le monde.

    Bon j'admets c'est sale mais chez les filles c'est pas spécialement mieux nan plus.

    -Hihi, ils vont se demander pourquoi leurs affaires sont sous leur lits.

    C'était marrant de la voir à quatre patte mais le spectacle na pas durée bien longtemps. IL s'assit à côté de moi, un peu trop loin à mon goût, je me rapprocha d'ailleurs.

    -Parce que tu crois qu'ils vont me laisser tranquille ? Oh non crois moi ! Je connais c'est gars là et ils vont pas lacher prise. Suis moi.

    Je me leva et prit la clé, tournant tranquillement au cas où ils passerez par-là et m'entendrais. Je lui fit signe de la main et me dirigea vers nos dortoirs à nous. Premiers endroit où ils viendraient. Je referma la porte après lui. Sa sentait le déo', qu'elle infection !

    -Désolé chez nous non plus c'est pas l'idéal. Faut dire que niveau hygiène on est à 100 % strike mais sa dépend pour qui.

    Des pas vinrent vers nous. Je le prit par la main et le mit dans le placard, pas très commode je sais ! Mais je savais aussi que les gars viendrait d'abord ici. Je referma la porte du placard.

    -Tu pourras me donner une claque après si tu le souhaites.

    Ils entrèrent, heureusement j'avais réussi à atteindre mon lit avant.

    -Où il est ?

    -Qui ?

    -Fais pas l'innocente !

    -Aller crache le morceau où il est ton copain.

    Le sous directeur arriva.

    -Ils m'ont dit que tu t'es fais agresser par quelqu'un.

    -Vous croyez que dans l'état que je suis je serais aller dehors ? Voyons messieurs je suis blesser je vous le rappelle.

    -Elle joue la comédie !

    -Vous voyez un garçon ici ? Dans le dortoir des filles peut-être ?

    -Messieurs je n'aime pas cette attitude de votre part ! Renvoyer...

    Je n'entendis pas la suite, ils étaient partit. Je me dirigea vers la commode ouvrant ma porte.

    -Ça va ? Sors vite avant que les filles n'arrivent !

    Je le prit par la main en rigolant. J'ouvris la porte. Les voilà qu'arriver. Je restais près de la porte, comme si je l'ai attender.

    -A demain alors.

    Je les suivis juste après. Évidement les filles sa questionne tout le temps, surtout quand vous êtes avec un mec.

    -Alors Bella ! Parait que tu fréquentes le nouveau ? Tu préférer pas Blaze ? Il était moins ringard que lui au moins.

    -Tu aimes les durs à cuir toi maintenant ? Je ne t'imaginais pas aussi bête ! Toi aimais les looseurs ? Mais je te préviens, touche à Max' et ta vie devient un cauchemar !

    Elle tressaillit. Moi je rigolais. C'est partit aller ! Des messe-basse dans mon dos ! Au et puis zut elles font ce qu'elles veulent c'est pas mon problème, cette journée était drôle, chacun avait montrer ses dortoirs, l'un qui couvert de vêtement, l'autre de déo', eh ben c'est pas gagné. Je me doucha et me coucha, avec tout sa j'avais pas faim.

    Le lendemain.


    Je me leva plutôt que tout le monde. Je m'habilla vite fais, t-shirt, short, basket et c'est partit ! Je courra dans l'allée, prit la porte et me dirigea vers le self. Je mangis vite fais. J'allai près de la fontaine devant l'entrée et attendit Max, je lui envoya un sms.

    <<-Rejoints moi à la fontaine, étant donner que c'est les vac's ont pourrer ce promener en centre ville.

    Bella.>>


    Pendant ce temps je l'attendis patiente.


Je déplace le sujet dans centre-ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Maxime/maxi


Maxime/maxi


Masculin ✗ MESSAGES : 28
✗ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2010

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime]   Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 10:50

Bella avait l'air de bien se marrer, c'est vrai que finalement c'était plutôt marrant, elle m'emmena hors de la chambre et on parti discrètement dans son dortoir a elle,il n'y avait pas grande différence au notre apart que au lieu de sentir la sueur on sentait beaucoup trop le déodorant qui m'attaquer a plein nez, argg quel horreur, comment on peu mettre autant de déo !

"-Désolé chez nous non plus c'est pas l'idéal. Faut dire que niveau hygiène on est à 100 % strike mais sa dépend pour qui."

je lui dit en rigolant .
« Mais comment tu peu vivre ici ! C'est atroce. »

A peine arriver en entendit des pas arrivaient par ici, le réflexe de bella fut de me mettre dans le placard...elle me prit la main et me mit dedans. Avant qu'elle ne referme je bloqua la porte du placard avec mon pied pour lui dire en chuchotant a moitié:

« mais qu'est ce que tu fais ! je peu pas rester la ded.... »

-Tu pourras me donner une claque après si tu le souhaites.

Je me retrouva donc enfermer dans un placard dans le dortoir des filles..j'entends la voix des deux gars et aussi du sous directeur, c'était pas compliqué il suffit juste que je reste immobile sans bouger, mais comment je pouvais rester immobile au milieu de robe et de vêtement de filles autour de moi, je pouvais pas m'empêcher de ricaner doucement, haha non mais sérieusement qu'est ce que je fabrique ici moi ! Je me le demande.

Une fois tout le monde parti, elle ouvrit la porte de la commode en rigolant, elle avait l'air de bien se marrer elle aussi. Je parti de sa chambre pour ne pas me faire remarquer par les autres filles qui n'allaient pas tarder a arriver, elle m'accompagna jusqu'à la porte.

"-A demain alors."

en souriant je lui dit:.
« a demain ! »

puis je me mit a courir, faut pas trop que je traine ici si on me voit j'aurai de sérieux ennuie, je parti et me retrouva dehors devant la fontaine,et m'asseye un peu pour me reposer, un sourire s'afficher toujours sur mon visage, cet journée a vraiment était marrant.
Deux gars me rejoignirent et s'asséyerent a coter de moi en ricanant, je tourna un peu le regard pour voir de qui ils s'agissait, je les reconnu tout de suite, c'était ceux qui avaient leurs lits a coter et en face du mien, j'avais un peu sympathiser avec eux deux la dernier soir .

« bah alors max ! T'a pas perdu ton temps ! Hahaha »

« ouais c'est vrai t'a bien jouer ! Tu m'impressionne ! »

Ils se mirent tous deux a rigoler et a me taper l'épaule gentillement.

« Arrêter vous êtes bêtes, c'est par hasard que je traine avec elle et ...elle m'a pas vraiment dit m'aimer.. »

« ouais c'est ça, on te croit maxi ! »

Et c'est en parlant et en rigolant nous rentrons tous les trois, nous mangèrent et allèrent dormir .

----Le lendemain----

c'était le début des vacances, je me leva tranquillement me prépara et alla déjeuner avec mes deux copain d'hier, je reçut un message de bella sur mon portable, celui qui mangeai a coter de moi me dit tout en mâchant ces céréale et en regardant mon message:

« Alors maxi tu va faire du shopping avec ta fiancé ? La laisse pas prendre le contrôle sinon t'es dans la merde.. »

« De quoi je me mêle ?! Je compter pas y'aller tout façon, ma mére m'a demander aujourd'hui alors je serai pas a l'académie ».

je renvoya a mon tour un texto a bella :

<< désoler pas aujourd'hui, je dois aller faire quelque radio ma mére est inquiete. On se verra peut etre demain. Bis.
Max .>>


[non pas la peine, t'a qu'a repondre une derniere fois et on clot le sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime]   Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:39

Je ferme là =) Plus d'inspi' >.< Vais en faire un autre dans les sorties =P
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime]   Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux mondes, nouvelles connaisances... [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-