L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty
 

 ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexander E. Bushnell

    ♖ MEMBRE ~ The dragueur pro ou pas...

Alexander E. Bushnell


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Quelques part par là.
✗ EMPLOI/LOISIRS : Lycéen / Dragueur.
✗ HUMEUR : H.A.P.P.Y =D
✗ CELEBRITE : Jake Abel.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty
MessageSujet: ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre).   ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). EmptyMer 21 Aoû - 19:37



Lukas, Aaron Bushnell






Vingt-deux ans Ϟ Masculin Ϟ Lulu' / Luk' Ϟ  Célibataire Ϟ Au choix Ϟ Max Irons



D'un naturel calme, il est à l'écoute des autres et retient à la perfection tout ce que vous lui direz. Il a une très bonne mémoire, ce qui lui facilite les bonnes notes cependant il n'est pas du genre "tête d'ampoule" et préfère s'amuser que réviser. Lukas aime sortir en boîte avec ses amis, boire et draguer pour le plaisir. Cependant, il peut être très sérieux quand il en a envie et sait contrôler ses envies. Très ordonné, il ne perd jamais ou peut souvent ses affaires.



Les liens.

Alexander E. Bushnell
♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). 058

Son petit frère... Il ferait n'importe quoi pour lui. Ils sont unis comme les deux doigts de la main. Pas étonnant, depuis la mort de leur parent, c'est Lukas qui a dû prendre en charge le reste de l'éducation d'Alexander, bien que celui-ci ne soit pas un bon exemple à suivre. La preuve, Alex' drague comme lui mais pas pour le plaisir d'un soir, juste se faire des amies par la suite. Ils ont tout partagé ensemble, leur secret, leur difficulté, rien n'est laissé de côté, sauf peut-être leur conquête mais ça c'est normal, ça reste personnel.

Jessica Audrey Parker

Pour lui, Jessica est quelqu'un en qui il faut canaliser son énergie, comme son petit frère. Il n'aime pas son air "Je suis un ange" alors qu'au-dedans c'est une démone qui démolit tout sur son passage. Le pire, c'est que son frère cadet la suit et il ne peut supporter cette idée, c'est pour cela qu'il les suit, où qu'ils aillent ce qui les énerve tous les deux. Cependant, Lukas apprécie de les voirent ensemble, si complice par moments, ça lui a fait un peut de peine de savoir qu'ils ne seraient pas dans le même collège bien qu'il est remarqué qu'Alex' s'en est remis assez vite. Cacherait-il cependant sa peine d'avoir perdu sa meilleure amie ?
♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Ks15_dd


Dernière édition par Alexander E. Bushnell le Jeu 22 Aoû - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Bushnell

    ♖ MEMBRE ~ The dragueur pro ou pas...

Alexander E. Bushnell


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Quelques part par là.
✗ EMPLOI/LOISIRS : Lycéen / Dragueur.
✗ HUMEUR : H.A.P.P.Y =D
✗ CELEBRITE : Jake Abel.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty
MessageSujet: Re: ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre).   ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). EmptyMer 21 Aoû - 19:37



Jessica Audrey² Parker






Dix-huit ans Ϟ Féminin Ϟ Jessie / Jess' Ϟ  Célibataire Ϟ Au choix Ϟ Kaya Scodelario



Jessica est une fille très sûre d'elle, elle sait ce qu'elle veut et l'obtient. Bien sur, la jeune fille a conscience de ce qu'elle peut posséder ou non. Possessive, elle n'aime pas prêter ses affaires et d'ailleurs, si l'un de ses ex' à une nouvelle copine mademoiselle veillera au grain. Ce qui fait d'elle aussi, quelqu'un de jalouse. Cependant, c'est une adolescente qui aime faire la fête, s'évader de ce qui la rattache à la réalité et rêve de mener sa propre vie à travers sa passion.



Les liens.

Alexander E. Bushnell
♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). 058

Ils se sont rencontrés en primaire. On les voyait souvent ensemble, le genre inséparable. Des bêtises, ça ils ont en fait et des pas gentilles. S'amusant à casser les châteaux de sable des autres, ils partaient et revenaient à la charge chaque fois qu'un enfant en construisait un autre. C'était leur passe-temps favoris et puis un jour ils durent se quitter et rentrait au collège chacun de leur côté. Ce fut dur, car après cela ils se sont perdu de vue et n'ont pas réussi à se contacter après toutes ces années. Alex' l'a un peu oublier, après tout c'est une amie d'enfance mais elle ne l'a pas oublié.

Lukas Aaron Bushnell

Lui, elle l'aime pas trop. Lukas était toujours derrière eux à dire "ce n'est pas bien ce que vous avez fait, vous verrez vous allez le regretter !". Généralement, elle lui faisait la grimace et partait en rigolant avec Alex'. Pour un frère, elle le trouvait plutôt collant mais étant fille unique, elle ne savait ce qu'était un frère ou une sœur. En fait, Alexander était un peut le grand frère qu'elle n'avait jamais eu et elle aimait partager ses petits secrets avec lui. Hors avec Lukas, c'était différent et elle voyait en lui une sorte "d’obstacle" à éviter pour pouvoir continuer à voir Alexander en public. Elle le trouve quelque peut lourdingue et trop terre-à-terre, Jessica aimerait qu'il voie en elle cette fille fragile qu'avait découverte Alex'.
♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). 990061MaxIc4


Dernière édition par Alexander E. Bushnell le Jeu 22 Aoû - 11:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexander E. Bushnell

    ♖ MEMBRE ~ The dragueur pro ou pas...

Alexander E. Bushnell


Féminin ✗ MESSAGES : 11
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2011
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Quelques part par là.
✗ EMPLOI/LOISIRS : Lycéen / Dragueur.
✗ HUMEUR : H.A.P.P.Y =D
✗ CELEBRITE : Jake Abel.

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty
MessageSujet: Re: ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre).   ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). EmptyMer 21 Aoû - 19:37



Petite note.


♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Tumblr_mkw42scX4w1s6jsfbo1_500

Hello mon petit cœur :poté:
Je tiens d'abord à te remercier d'avoir lu mes scénarios (ou pas) jusqu'au bout :huhu: Sache que pour mon personnage, ils sont très importants.
Concernant les avatars, ils sont difficilement négociables mais on peut toujours s'arranger hein (; Mais j'aime vraiment Max Irons et Kaya Scodelario.
Pour les prénoms et nom, ils sont au choix comme pour les groupes, je n'ai pas de préférence c'est à votre guise !
Après la personne qui se trouve derrière l'écran (a). Je demande pas la lune mais un peu d'activité et de la présence ce n'est pas trop demandée. Une réponse par semaine au Rp ça me suffit amplement ! Moi aussi j'ai une vie derrière (heureusement, je veux pas être geek :dead:). Juste que la personne qui jouera un de mes perso' soit active et ne fait pas trop de fautes d'orthographe (bien que je suis la première à en faire (a) ).
Je vous ai pas fait peur j'espère ? Si l'un des deux personnages vous intéresse, n'hésitez plus et rejoignez ma team :Superman:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty
MessageSujet: Re: ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre).   ♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ MAX IRONS, grand frère (libre) & KAYA SCODELARIO, l'ami d'enfance (libre).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie membres :: Post vacant :: Scénario des membres-