L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty
 

 ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty
MessageSujet: ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪   ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ EmptyDim 18 Aoû - 12:34

AN ANGEL WITH THE SHOTGUN ♪
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les amis ! Tout d'abord je tiens à dire quelques trucs personnels car pour moi c'est important. Je peux écrire très rapidement comme très lentement, des fois l'inspiration est là et puis pouf, plus rien ^^' Je ne prends donc que trois Rp's à la fois, pas plus ni moins car il faut savoir que je suis en internat et donc ma présence est réduite aux week-ends mais par moments, je n'ai pas la tête à écrire des pavés non plus quand je rentre de l'internat ou de mon stage. J'oublie un détail . Ah oui, quand j'arrive à trois Rp's en cours, les autres propositions seront marqué dans l'ordre des demandes. Soyez donc rapide si vous voulez qu'on se rencontre dans un point précis de l'Académie. Je crois avoir fait le tour :3 Et puis si vous avez des idées de liens n'hésitez pas à me demander (;
Au plaisir l'ami !
PARCE QUE SE FAIRE DES AMIS C'EST COOL !

Rp en cours :
-
-
-

Rp terminé :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-
-

Rp abandonné :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rp prévu :
-
-
-


Dernière édition par Kylie C. Mc.Schift le Lun 19 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪   ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ EmptyDim 18 Aoû - 12:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Charlène


Sans nul doute la seule personne féminine avec qui Kylie peut se confier. D'une certaine manière, le destin n'a jamais été très sympa pour les deux jeunes femmes, en effet chacune d'elles a perdu son amoureux. Ce qui, les a énormément rapproché mais aussi soudé dans leur amitié. Ensemble, elles ont surmonté leur problème et c'est ainsi qu'elles sont devenus très proches, jusqu'à en devenir meilleures amies. Rien ne semble pouvoir les séparer, Kylie et Charlène semblent montrer l'exemple de l'amitié soudée et difficilement cassable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nino


Nino était en fait sa partenaire de cour en français et histoire. Hormis cela, elle ne l'a connaît pas vraiment et n'a pas eu beaucoup de temps pour la connaître davantage mais ce qu'elle sait d'elle, c'est que celle-ci fait du chant et semble être une bonne amie. Elle ne la croisé que quelques fois de vue mais n'a jamais abordée de sujet de conversation depuis les cours. Kylie aimerait bien la revoir mais n'ose pas, de peur de passer pour un bouche-trou.

Spoiler:


Dernière édition par Kylie C. Mc.Schift le Lun 19 Aoû - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Kylie C. Mc.Schift

    ♚ FONDATRICE ~ La grande loveuse de Percy Jackson .

Kylie C. Mc.Schift


Féminin ✗ MESSAGES : 384
✗ DATE DE NAISSANCE : 06/03/1996
✗ DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010
✗ ÂGE : 28
✗ LOCALISATION : Dans l'académie
✗ EMPLOI/LOISIRS : DJ / Boite de nuit
✗ HUMEUR : Juste une simple réveuse.
✗ CELEBRITE : Kristen Stewart

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪   ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ EmptyDim 18 Aoû - 12:34


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maxime


Kylie faisait du basket toute seule quand elle sentit une présence, se retournant subitement elle fit la rencontre de Maxime. Celui-ci, provoqua un énorme bouleversement dans sa vie. Le destin leur as au début jouait de bien vilain tour mais ils sont finis par se réconcilier suite à la brutalité d'un élève jaloux de leur situation. À la suite du renvoi de Blaze, ses "toutous" décidèrent de faire souffrir Kylie, puisque c'était sa faute que leur grand copain était viré. Max' vint alors la secourir et la protégea dans le dortoir des garçons. Sauf que, Kylie voulait en finir au plus vite et savait que les "toutous" viendraient la chercher d'abord dans son dortoir. Ayant obtenu ce qu'elle voulait, c'est-à-dire une bonne punition aux deux imbéciles, elle pouvait enfin être tranquille avec Max' hors voilà que celui-ci disparaît du jour au lendemain, sans donner de réponse à ses appels. Le reverra-t-elle ? Lui, l'amour de sa vie ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ryhan


Ayant d'abord cru qu'il s'agissait de Maxime, elle était venu à sa rencontre quelques peut perturber. Remarquant par la suite que ce n'était que Ryhan, ils furent tous deux surpris par la pluie et durent se réfugier dans une sorte de cabane abandonnée aux beaux milieux de la forêt. Tout en se réchauffant auprès du feu, Kylie vint alors à se confier à lui, en toute sérénité. Après tout, rien n'avait plus d'importance pour elle puisque Max' n'était plus là. Cependant, quelque chose en Ryhan ralluma une petite flamme de l'espoir dans le cœur brisée de la jeune fille. Elle vit alors en lui une sorte de grand frère, un confident. Kylie l'apprécie beaucoup et aime passer du temps en sa compagnie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-star.forumgaming.fr

Contenu sponsorisé





♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪   ♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♚ Kylie C. Mc.Schift & Relationships ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♚ Hadrian A. Krenaste & Relationships ♪
» ♚ Alexander E. Bushnell & Relationships ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Topic & lien-