L'académie des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous vous plaignez de votre vie d'ados ? Alors venez dans l'académie pour devenir une star !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyUne rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
 

 Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Justin / Justin Bieber


Justin / Justin Bieber


✗ MESSAGES : 12
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyDim 21 Aoû - 14:34

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille avec la pèche, aujourd'hui on avait cours pour travailler la voix, j'avais tellement hâte d'y être. La musique était ma passion et je voulais vraiment en faire mon métier, j'avais vraiment galéré pour rentrer dans cette école mais j'ai réussi alors maintenant je vais donner le meilleur de moi-même et tout faire pour réussir. Je file donc à la douche puis ma prépare pour partir en cours, la journée commençait bien vu qu'on avait mon cours préféré et qu'on l'avait pendant deux heures. C'était juste génial et j'étais content, après m'être préparé et fait tout beau, je prends mon sac, un croissant et hop direction le cours de chant, je marchais dans les couloirs accompagner d'un garçon que j'avais rencontré à l'academy et on partageait la même chambre donc on se rapprochait de plus en plus.
Arriver devant la salle, on attendait un petit peu, car la prof qui allait nous faire travailler notre voix n'était pas encore là, j'étais avec mon ami, on parlait et on rigolait ensemble, quand celle-ci fut enfin arrivé, on rentre tranquillement dans la salle, mais sans faire exprès, je bouscule quelqu'un, je me retourne vers la fille et y découvre une fille assez mignonne.

- Excuse moi, je ne t'avais pas vu, j'espère que tu n'as rien et que je t'ai pas fait mal. -

Je souris à la demoiselle puis ensuite on se place tous autour du piano ou la prof est assise, elle va nous faire travailler nos voix, je parle un petit peu avec la demoiselle que j'ai bousculée, elle a l'air super gentille et je ne l'avais jamais vu auparavant, en même temps l'academy est grande donc pour retrouver quelqu'un c'est un peu compliqué. On commençait nos voix avec les bruits qu'elle nous demandait de faire, ça muscle la voix donc c'était parfait, c'est absolument ce qu'il me fallait pour réussir dans la musique, je regarde la demoiselle et lui dit.

Oh faite moi ces Justin et toi ? -

La prof m'avait demandé plusieurs fois de me taire mais j'avais envie de connaître un peu plus cette fille surtout que je ne la verrais pas d'aussitôt et elle avait l'air sympa donc je voulais un peu plus la connaître pour devenir ami avec elle. C'est comme ça qu'on agrandit son réseau social donc je passe à l'action et essaie de me faire de bons amies. La prof nous faisait encore travailler nos voix et je voulais absolument y arriver et me battre pour ce que j'ai voulu toujours faire, la musique est mon plus grand rêve et je sais que j'arriverais à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou C. Evans


Lilou C. Evans


Féminin ✗ MESSAGES : 10
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ CELEBRITE : Perrie Edwards

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyDim 21 Aoû - 15:32

  • Au reveil, je sentis que la journée serai longue. Les filles commençait deja a m'enerver, je parti a la douche et fit ce que j'avais a faire, je m'habilla. Une fille commença a me coller d'un peu trop pres, je la poussa d'un coup, elle tomba, je grogna en la regardant et je parti en vitesse en cours. Les cours passerent et voila celui qui me plaisait le plus, celui pour améliorer ma voix pour mon futur metier, je m'y dirigea en vitesse et me senti bousculer d'un coup, je leva la tête prete a hurler, ce que je ne fis pas pour une fois en voyant, le jeune homme.

    « Excuse moi, je ne t'avais pas vu, j'espère que tu n'as rien et que je t'ai pas fait mal »
    « C'est pas grave, j'avais qu'a regarder où j'allais, j'ai rien, merci »

    Il me souria puis nous allâmes au tout du piano vu que la prof arrivait, la prof nous fesait faire des bruits, je me retenais un peu de rire en parlant avec le jeune homme, qui se nommait Justin
    « Moi c'est Alexandra mais appelle moi Alex »
    La prof arretaient pas de nous demander d'arrêter de parler mais pourtant on ecoutaient pas, je me retenais de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Justin / Justin Bieber


Justin / Justin Bieber


✗ MESSAGES : 12
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyDim 21 Aoû - 20:56

Je regardais en souriant, on avait envie de rire tous les deux tellement on faisait n'importe quoi et je sens que la prof avait envie de nous tuer, elle nous faisait faire des bruits comme ' Mamamama ' ou encore ' Lalalala ' et j'ai qu'une envie ces rigoler, car il y en avait autour de nous qui était pas du tout juste et qui casser les oreilles. Je ne dis pas que j'étais juste, car il me fallait apprendre pour réussir, mais je me débrouillais beaucoup mieux qu'eux et Alex' aussi se débrouillait à merveille, je ne la connaissais pas, mais je suis sûr que j'allais bien m'entendre avec elle, elle était sympa et rigolote, on était les seules à vouloir rire en pleins milieux des bruits que tout le monde faisait. Le cours ce fini enfin, je continuais de parler avec Alex' de tout et de rien, elle était vraiment sympa, nous partons à la cafétéria pour discuter et puis j'ai envie de plus la connaître, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, je la trouve vraiment sympathique et c'est la première fille avec qui je parle ici. Ont s'installent donc à la table, je la regarde et lui dit.

- Je t'ai entendu tout à l'heure, tu es très juste quand tu muscles ta voix, tu as l'air d'avoir beaucoup de talent. Après je ne t'ai pas entendu chanter donc je ne peux pas te dire mais ça me ferait plaisir de t'entendre. -

Je lui souris, on continuait de discuter de tout et de rien, ensuite c'était l'heure de retourner en cours, j'avais math, je détestais cette matière, mais je n'avais pas le choix, il fallait que j'y aille quand même et que je bosse dur dans toutes les matières pour arriver à mes fins. Quelques minutes je vois Alex rentrer dans la salle, elle est donc avec moi en Maths c'est cool, je lui fais signe de venir s'asseoir à mes côtés, c'est ce qu'elle fait, elle se met donc à mes côtés, je lui souris puis le cours commence, je suis à moitié vu que je déteste les maths. Cette matière m'endors plus qu'autre chose et je me retiens de baillé sinon je sens que ça va être ma fête et que je ne vais pas m'en sortir entier.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou C. Evans


Lilou C. Evans


Féminin ✗ MESSAGES : 10
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ CELEBRITE : Perrie Edwards

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyDim 21 Aoû - 21:26

  • La prof nous fesait travailler ... Enfin moi et Justin, on était presque mort de rires donc c'était dur de nous faire bosser. Dans la salle, il y avait de vrai casseroles. J'en pouvais plus j'avais envie de leur hurler de ce taitre mais je ne le fis pas, ne voulant pas avoir une punition, juste pour avoir dis la verité, j'avoue j'étais franche, un pas de travers et je vous le balance a la figure, sans reflechir au conséquence defois. Le cours se finissa, dans ma tête je me dis "Enfin c'est fini". J'avoue avoir trouver la voix de Justin, tres juste, surtout qu'il a une voix quand même aigu, j'adorais vraiment. On continua de parler et nous arrivâmes a la cafétéria. il était vraiment sympa comme garçon, j'avais vraiment envie de rester avec lui et ne pas aller en cours pour pouvoir encore parler des heures. On s'installa à une table

    « Je t'ai entendu tout à l'heure, tu es très juste quand tu muscles ta voix, tu as l'air d'avoir beaucoup de talent. Après je ne t'ai pas entendu chanter donc je ne peux pas te dire mais ça me ferait plaisir de t'entendre. »
    « Tu trouve que j'ai du talent ? Sans vouloir me vanter, depusi que je suis petite je chante, j'adore ça, c'est une de mes passions ... Si tu veux apres les cours, je pourrais chanter un peu. »

    Je souria, ok j'avais chanter devant des millions de personne mais pas devant quelqu'un tout seul ! La cloche sonna, il parti, moi j'allas chercher mes affaires de maths, quand j'arriva dans la salle, je vis Justin, génial ! Il avait cours en même temps que moi, je souria et m'asseya à coter de lui, pour une fois, je vais pas m'ennuyer dans ce cours
Revenir en haut Aller en bas

Justin / Justin Bieber


Justin / Justin Bieber


✗ MESSAGES : 12
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyDim 21 Aoû - 23:57

Je continuais de rigoler avec Alex', c'était vraiment une fille très gentille, j'adore sa compagnie, j'adore parler avec elle et j'adore être avec elle, pendant le cours le prof nous avait demandé de nous taire donc qu'est-ce que je fais pour continuer a parlé à Alex', je lui écris des mots sur des papiers et on se parle comme ça. On n'avait rien suivi au cours tellement on était pas intéressé par les maths, on préfère parlé de musique, d'apprendre à mieux se connaître, en plus d'être gentille, adorable, elle est aussi très jolie, très attirante, mais je pense qu'une fille comme elle ne doit pas être libre, ça serait de la folie si elle était seule, ça voudrait dire que les mecs sont aveugle car pour moi, partout où elle passe, tout le monde doit ne regarder qu'elle. La fin du cours était fini, enfin je pourrais traîné avec Alex' sans aller en cour et oui c'était la fin de la journée, on marchait tranquillement dans les couloirs et on décide de se diriger vers la salle de musique qui est aussi accessible hors cours. Je regarde Alex' et lui dit.

- Tu veux que je t'accompagne au piano pendant ta chanson ou pas besoin ? -

Je la regarde et lui lance un grand sourire, dans mon sac je prends quelque chose a mangé tellement j'ai faim, j'en passe aussi à Alex' et avant qu'elle me joue sa chanson on mange nos cochonneries tranquillement en parlant, en rigolant et on s'entend vraiment super bien. J'aime vraiment passer du temps avec elle, c'est dingue les points en commun qu'on a tous les deux, combien on se ressemble et j'aime ça, oh moins je me sens moins seul ici et j'ai quelqu'un avec qui rigolait tous le temps, j'ai aussi mes autres amis mais ce n'est pas pareil. Une grande amitié est en train de voir le jour et j'aime vraiment beaucoup ça, c'est la première fille ici avec qui je m'entends vraiment aussi bien, en même temps c'est la première fille avec qui je parle. Les autres filles sont avec leurs bandes d'amies et je ne pense pas qu'elles voudraient me parler et puis si je parle à Alex' aujourd'hui, c'est tout simplement parce que je lui ai rentré accidentellement dedans dans les couloirs et en y réfléchissant, je ne regrette pas de l'avoir fait. Grâce a ça j'ai connu quelqu'un d'exceptionnelle et de vraiment gentille.

- Oh faite moi aussi, je te chanterais une chanson si tu veux bien, c'est une chanson qui me tient particulièrement a cœur. -

Je lui souris à nouveau et quand je suis avec elle, je souris tout le temps, faut pas me demander pourquoi, je n'en sais rien moi-même, peut être parce que je me sens bien en sa compagnie et que j'aime être avec elle, c'est sans doutes pour ça que je souris comme un idiot tout le temps, va savoir je ne sais pas. Quand on finis enfin de manger, je range tout dans mon sac puis la regarde aller prendre dans son sac les paroles d'une musique, sans doutes une qu'elle a écrite elle-même, je ne sais pas du tout, on verra bien, mais je pense que je vais rêver pendant sa chanson.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou C. Evans


Lilou C. Evans


Féminin ✗ MESSAGES : 10
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ CELEBRITE : Perrie Edwards

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyLun 22 Aoû - 0:38

  • Pendant tout le cours de maths, nous avions parler mais un moment le prof nous demanda de nous taires, nous finissâmes par s'ecrire sur un papier, c'etait plus marrant et plus exitant, nous étions cquand même face au danger, si le prof nous chopèrent nous étions foutu ... Le cours passa, aucun probleme, c'était la fin des cours, moi et Justin marchâmes tranquillement dans les couloirs jusqu'a la salle de musique

    « Tu veux que je t'accompagne au piano pendant ta chanson ou pas besoin ? »

    Il me souria et me lança un grand sourira, je fis de même

    « Non, ça va aller j'ai mon enrengistrement »

    J'alla vers la chaine hi-fi pour mettre mon CD où j'avais enrengistrer la mélodie de ma chanson. Justin avait sorti quelque truc à manger et m'en proposa, je mangea en rigolant avec lui et en parlant. J'étais vraimetn contente d'avoir trouver un vrai ami, qui arrivait à me faire rire dans n'importe quelle situations, génante ou pas. Habituellement je me bats avec les garçons - surtout mes frères, du moins - J'avais été habitué comme ça, étant la seule fille des enfants Russo, mais la, je rigolais avec un garçon et je passais ma journée avec lui, ça ne m'était pas arriver depuis ... depuis ... Ok j'avoue je ne suis jamais rester plus d'une heure avec un garçon

    « Au faite, je te chanterais une chanson si tu veux bien, c'est une chanson qui me tientpartilieèrement à coeur. »
    « Ok pas de probleme ! »

    Il souria a nouveau, moi de même, j'adorais vraiment être avec lui, c'était comme mon âme soeur, ce qui ne veut pas dire que c'est de l'amour au contraire ça peut être amical, d'apres la théorie de Théosophie et Edgar Cayce, Dieu aurait fait des âmes qui étaient androgynes et par la suite l'âme se divisait en deux de sortes que deux sexes existent.Au fur et à mesure du temps et des réincarnations les deux âmes se retrouvait pour être a nouveau en mesure de se fusionner. Pour moi, Justin est la deuxieme parti de mon âme, je vien de le comprendre car je n'ai jamais été comme ça avec mes autres amis. Je finissa de manger et alluma la chaine hi-fi et commença a chanter
Revenir en haut Aller en bas

Justin / Justin Bieber


Justin / Justin Bieber


✗ MESSAGES : 12
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyLun 22 Aoû - 1:28

Je m'assoie sur une table face à Alex' pour l'écouter chanté, quand elle démarre, je la regarde et écoute sa chanson, elle a vraiment de talent et sa chanson est superbe, elle donne envie de danser et de bouger comme pas possible, c'est pour ça que je danse au rythme de la musique, assis sur la table et en la regardant dans les yeux. Je lui souris, elle m'épate complètement, elle a vraiment du talent et un grand avenir dans la chanson, moi à côté je ne me sens pas à la hauteur du tout et je ne sais pas si je vais chanter après elle (rire). A la fin de la chanson je l'applaudis, elle reprend son CD et moi complètement épaté je lui dis.

- Wahou, tu chantes vraiment, mais vraiment super bien et ta chanson est géniale. Elle donne envie de bouger et quand tu chantes c'est impossible de ne pas te regarder, tu m'as vendu du rêve tout le long de la chanson. Bravo Alex' tu as vraiment un avenir dans la chanson. -


Je lui souris encore et encore, je ne fais que ça (rire), pour me remercier elle me prend dans ses bras, je me desserre d'elle et là je me dis que c'est à mon tour de chanter, oh non je vais me ridiculiser face à elle, je la regarde puis lui dit.

- Euh Alex', je ne penses pas que je vais chanter, je me sens complètement ridicule à côté de toi ! -

Elle insiste pour que je chante ma chanson, moi bien évidemment j'accepte alors que j'appréhende un petit peu on va dire, je m'installe derrière le piano, me concentre, souffle un bon coup vu que je suis stressé comme je ne sais quoi, j'ai vraiment peur de ne pas être a la hauteur et d'être nul a chier. Je commence alors la mélodie de la chanson puis commence à chanter la chanson que j'ai écrite pour mon père qui s'intitule Where Are You Now



Pendant la chanson, je donne le meilleur de moi-même et cette chanson me tien particulièrement a coeur vu que je l'ai écrite pour mon père qui n'a pas toujours était là pour moi et bien sûr ça ma fait du mal. C'est pour cela que je donne toute l'émotion possible dans cette chanson et j'espère juste qu'Alex' va aimer et ne va pas trouver sa médiocre, à la fin de ma chanson, je la regarde droit dans les yeux puis me lève et me dirige vers elle.

- Alors, tu as trouvé ça comment ? Bon c'est vrai que par rapport à toi, je ne suis pas très bon mais j'y travaille. C'est une chanson que j'ai écrite pour mon père. J'espère que ça ta plus -
Revenir en haut Aller en bas

Lilou C. Evans


Lilou C. Evans


Féminin ✗ MESSAGES : 10
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ CELEBRITE : Perrie Edwards

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyLun 22 Aoû - 1:54

  • Il m'ecouta chanter, assis sur une table pas loin. A la fin de la chason, il m'applaudissa, je souria et reprit mon CD que je rangea ensuite dans mon sac

    « Wahou, tu chantes vraiment, mais vraiment super bien et ta chanson est géniale. Elle donne envie de bouger et quand tu chantes c'est impossible de ne pas te regarder, tu m'as vendu du rêve tout le long de la chanson. Bravo Alex' tu as vraiment un avenir dans la chanson. »

    Il souriait, encore et encore, je le pris dans mes bras pour le remercier, il se desserra de moi pour aller chanter, il me dis

    « Euh Alex', je ne penses pas que je vais chanter, je me sens complètement ridicule à côté de toi ! »
    « Mais non ! Aller chante ! Tu risque pas d'être pire que les casseroles du cours de tout a l'heure »

    Je rigola. Il finissa par aller derriere le piano et commença la mélodie puis chanta, il chantait magnifiquement bien, la chanson m'avait donner les larmes aux yeux, elle était vraiment magnifique. Apres avoir finit sa chanson, je m'essuya les yeux, il se dirigea vers moi

    « Alors, tu as trouvé ça comment ? Bon c'est vrai que par rapport à toi, je ne suis pas très bon mais j'y travaille. C'est une chanson que j'ai écrite pour mon père. J'espère que ça ta plus »
    « Justin, elle est vraiment magnifique, je l'ai adoré ! »

    Je souria, les yeux brillant à force d'avoir eu les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas

Justin / Justin Bieber


Justin / Justin Bieber


✗ MESSAGES : 12
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyLun 22 Aoû - 2:32

Je regardais Alex' qui avait les larmes aux yeux, je n'arrivais pas à y croire, avec ma chanson je l'avais fait limite pleurer, je l'écoutais me complimenté, je lui souris et là pris dans mes bras pour la remercier. On sort donc de la salle de musique puis on va un peu dehors prendre l'air, ont s'installent sur l'herbe tous les deux puis je décide de m'allonger et de regarder le magnifique ciel bleu avec les beaux nuages blanc, ce paysage me détend. Je suis suivis d'Alex' qui fait pareille que moi, je mets mes lunettes de soleil, je regarde avec elle les nuages et ont s'amusent à regarder les formes des nuages et leur donner des noms, j'ai passé toute la journée avec elle, depuis ce matin où je l'ai bousculé et en si peu de temps, j'ai l'impression de la connaître depuis toujours, c'est dingue comme quelqu'un peut prendre de l'importance en si peu de temps. Pour moi Alex' avait pris énormément d'importance dans mon cœur et je n'avais en aucun cas envie de la perdre, on continue de regarder les nuages puis je rompe le silence en disant.

- Alex' c'est dingue comme notre amitié est forte en si peu de temps, on est comme des âmes sœurs, enfin c'est ce que je pense, en tout cas pour moi, tu es mon âme sœur et je ne veux pas te perdre. Je me sens bien avec toi, je ne me suis jamais senti comme cela avec quelqu'un, merci d'être la pour moi. -

Je continue de regarder les nuages avec elle puis ensuite on se lève et on marche un peu dans le campus, d'ailleurs tous mes amis ne font que m'envoyer que des messages pour que je les retrouves mais j'y ai répond pas vu que je suis super bien avec Alex' et que je ne veux pas la quitter. On s'assoie sur le dossier d'un banc et de là on peut voir le soleil ce couché, c'est juste magnifique, j'ai assisté qu'à ce genre de scène avec ma maman, la j'y assiste avec une fille qui est chère mon coeur et je sais que ce moment restera graver dans ma mémoire. Sans mêmes qu'on s'en rendent compte, on se tient la main et Alex' a mis sa tête sur mon épaule, à ce moment-là, je me sens tout simplement bien et j'aimerais appuyer sur stop pour que ce moment ne s'arrête pas. Je suis tellement bien avec elle, c'est dingue comme notre relation a pris de l'ampleur depuis ce matin, je suis heureux de l'avoir rencontré et je pense que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou C. Evans


Lilou C. Evans


Féminin ✗ MESSAGES : 10
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ CELEBRITE : Perrie Edwards

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyLun 22 Aoû - 22:57

  • Apres avoir chanter, nous partîmes dehors et on s'installa sur l'herbe, Justin s'allongea dans l'herbe, je fis de même, il mit ses lunettes de soleil. Moi j'avais l'habitude du soleil, c'était aps sa qui me "creverai" les yeux. On s'amusa a regarder les nuages et a les nommé. Je n'arrivais pas a croire que j'avais été toute la journée avec lui, il avait prit une immence place dans mon coeur, je l'adorais vraiment

    « Alex' c'est dingue comme notre amitié est forte en si peu de temps, on est comme des âmes sœurs, enfin c'est ce que je pense, en tout cas pour moi, tu es mon âme sœur et je ne veux pas te perdre. Je me sens bien avec toi, je ne me suis jamais senti comme cela avec quelqu'un, merci d'être la pour moi. »
    « Habituellement, il faut du temps pour être ami avec moi, mais là ça a été du rapide. Je suis comme toi, j'ai retrouver mon âme soeur. Je t'aime beaucoup Justin, je n'ai jamais été aussi bien avec un garçon. »

    On continua de regarder les nuages puis on se leva et nous marchâmes dans le campus et nous allâmes sur le dossier d'un banc, il y avait le coucher du soleil, c'était vraiment magnifique. Moi et Justin nous nous tenions la main, j'avais poser ma tête sur son épaule, j'etais vraiment bien, je leva ma tete et le regarda, il fit de même, nos levres se rapprocherent de plus en plus et finiserent par se touché,j e resta un moment, les levres contres les siennes, jusqua ce que je revienne a la réalité, je recula ma tête, assez génée

    « Je .. Je .. je suis vraiment désolé .. »

    J'etais vraiment génée, on se connaissait a peine d'un jour, que je l'avais déjà embrasser, quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas

Justin / Justin Bieber


Justin / Justin Bieber


✗ MESSAGES : 12
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyLun 29 Aoû - 0:02

Après le baiser que Alex' venait de me donner, j'étais comme sur un petit nuage, je n'arrivais pas à y croire, je la regarde elle était super gêné et c'était excusé d'avoir fait ça, je lui souris puis lui prends la main, je dépose à nouveau mes lèvres sur les siennes et savoure ce baiser de toutes mes forces, à la fin du baiser je la regarde et lui dit.

Ne t'excuse pas j'ai beaucoup aimé moi. -


Je lui souris à nouveau, quand le soleil est enfin couché, nous sommes éclairés par les lumières du campus, je la regarde puis me lève et lui prends la main, on décide de retourner à l'intérieur vu qu'il fait nuit dehors et je me demande bien qu'est-ce qu'on pourrait faire dehors à cette heure si (rire). Nous nous dirigeons à la cafète pour manger vu que c'est l'heure, apprends avoir pris nos repas, on s'installe à une table et on commence à parler, a rigolé et aussi a mangé. A la fin du repas, on pose nos plateaux, on part tous les deux mains dans la main, je n'ai pas envie de la lâcher et surtout de la laisser, je me sens si bien avec elle, vous ne pouvez pas imaginer a qu'elle point le bonheur qu'elle me procure. Alex est ma moitié, celle que j'attendais depuis si longtemps et je suis le plus heureux des hommes en ce moment même. Il commençait à se faire tard, je ramène donc Alex' jusqu'à sa chambre, je l'embrasse amoureusement et langoureusement, à la fin du baiser, je lui souris et lui fait énorme câlin en lui disant.

- Dors bien petit ange. Je t'aime ♥ -

Je lui souris et l'embrasse une dernière fois puis ensuite je pars jusqu'à ma chambre, je ne veux pas la quitter, mais je n'ai pas le choix, ce qui est bien c'est que je la revois demain et qu'on va encore passer une super journée rien que tous les deux en amoureux. Les lettres l'on dit. C'était écrit. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lilou C. Evans


Lilou C. Evans


Féminin ✗ MESSAGES : 10
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ CELEBRITE : Perrie Edwards

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyMer 31 Aoû - 0:23

  • Apres l'avoir embrassé, il me souria et prit ma main puis deposa ses levres sur les miennes ... Ok la je crois que la j'ai oublier un épisode enfin bon, ça me derange pas moi j'aime bien. Je ferma les yeux et profta de cet instant, si magnifique. A la fin, il me regarda

    « Ne t'excuse pas, j'ai beaucoup aimé moi. »

    Il souria, je fis de même. Le soleil se coucha, il n'y avait que les lumières du campus qui pouvait nous éclairés, j'avais envie de rester avec Justin toute la nuit mais c'etait impossible, si le dicteur nous apprecevait, on sera cuit ! Nous allâmes a l'interieur du campus et direction la cafet pour manger un peu. On parlait et riait pendant qu'on mangeait. Apres avoir manger, on alla poser nos plateau puis nous partîmes main dans la main. J'étais heureuse avec lui. Il était l'heure du couvre-feu, Justin m'accompagna jusqua mon dortoir, il m'embrassa, je fis de même puis il me fit un énorme calin

    « Dors bien petit ange. Je t'aime »
    « Bonne nuit. Je t'aime aussi »

    Je souria et parti rejoindre les filles du dortoires a contre-coeur. Je n'arrivais pas a dormir de la nuit, je m'endormis à trois heure du matin. LA nuit fut la plus longue de toute ma vie, j'en avais marre mais vraiment marre, je me reveilla à neuf heures, ça se voyait que j'avais mal dormi, j'avais de grosses cernes sous les nuit, je parti me doucher et me preparer pour les cours, je m'habilla vite fait, avec un jogging et des vieilles basket a moitier déchirer basket. J'arriva en cours de science physique et comme d'habitude mon exprérience fit un gros boum qui me reveilla, ma camarade refit l'experience, je grogna. A la fin du cours j'attendis Justin, appuyer contre le mur, presque a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas

Justin / Justin Bieber


Justin / Justin Bieber


✗ MESSAGES : 12
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyJeu 1 Sep - 0:15

Le lendemain je me réveillais difficilement, j'avais passé une super nuit, j'avais pensé à Alex' toute la nuit et j'avais même rêvé d'elle et je n'avais vraiment pas envie de me réveiller. Le réveil me réveilla quand même à 7h c'est trop tôt, mais pas le choix, j'avais cours à 8h, je me lève donc et pars me préparer, je me fais tout beau etc. .. Ensuite je prends mon sac et hop direction les cours, je ne vois pas Alex' de la mâtiné, elle commence à 10h et fini à 12h donc je la verrais que vers là. En première heure j'enchaîne avec sport, rien de mieux pour réveiller et comme je suis doué en sport, tout va bien, j'ai eu deux heures de sport, ensuite je vais en math et en dernière heure j'ai du français. Quand la dernière matière je sors de cours enfin, je marche un petit peu puis voie Alex' au loin qui m'attend, je dis à mes potes que je les rejoins plus tard, je pars donc vers elle, oula elle a l'air fatiguer, elle n'a pas dormi cette nuit ou quoi (rire). Je la prends contre moi et l'embrasse en douceur, à la fin du baiser, je la garde contre moi et lui dit.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air fatiguer, tu n'as pas dormi cette nuit ou quoi (rire) ? -

Ensuite on marche main dans la main jusqu'à la cafétéria vu que c'est un peu l'heure de manger et heureusement cet après-midi, je n'ai que 2h de cours, ça change, car d'habitude je finis genre vers 17h. On commence à parler, a rigolé comme a notre d'habitude, on prend nos plateaux on va s'asseoir ensuite, on mange tranquillement notre repas, on parle, on rigole comme d'habitude puis ensuite quand ont finît, vu qu'on a encore du temps, on en profite tous les deux, on s'assoie quelque part et on parle de tout et de rien puis ensuite j'ai une idée et me décide à lui dire.

- Alex' j'aimerais trop chanter une chanson avec toi, hier soir comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai écrit une chanson, tu peux me dire ce que tu en penses ? -

Je sors la feuille de ma poche et lui passe pour qu'elle regarde, la chanson s'intituler ' Overboard ' et je pense qu'elle va remarquer que je l'ai écrite en pensant à elle cette chanson, j'espère surtout qu'elle va aimer et qu'elle ne va pas trouver que je vais trop vite pour notre relation, mais avec elle, je ne sais pas, je me sens tellement bien que j'ai envie de tout faire avec elle, bien sûr en commençant par chanter avec elle surtout qu'elle a une voix magnifique. J'ai donc envie de partager ce duo avec elle, surtout que la chanson est écrite pour être un duo, je la regarde la lire, j'ai vraiment hâte de connaître son avis et surtout de savoir si elle est d'accord pour faire ce duo avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lilou C. Evans


Lilou C. Evans


Féminin ✗ MESSAGES : 10
✗ DATE DE NAISSANCE : 17/08/1997
✗ DATE D'INSCRIPTION : 03/07/2011
✗ ÂGE : 26
✗ CELEBRITE : Perrie Edwards

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptySam 3 Sep - 0:13

  • Quand Justin arriva vers moi, j'étais completemnt endormis contre le mur. Le son de sa voix me reveilla, je souria en le voyant

    « Qu'est-ce qui se passe ? Tu as l'air fatiguer, tu n'as pas dormi cette nuit ou quoi (rire) ? »
    « J'ai pas dormis de la nuit, j'arrivais pas »

    Je rigola legerment puis nous partimes main dans la main jusqua la cafet'. Mon apres-midi etait charger .. deux heures de sport et une heure de mathématique .. Youpi ... Bref, Justin et moi prirent nos plateau et nous allâmes nous assoire. On parlait et on rigolais ensuite quand on eu terminer, il nous restait du temps donc on alla debarrasser nos plateau puis nous allâmes nous assoir dans un coin

    « Alex' j'aimerais trop chanter une chanson avec toi, hier soir comme je n'arrivais pas à dormir, j'ai écrit une chanson, tu peux me dire ce que tu en penses ? »

    Il sorti une feuille de sa poche et me la donna pour que je la regarda, je lisais la feuille en essayant de trouver le rythme. La chanson était vraiment magnifique, en lisant, je souriais puis je leva les yeux vers lui

    « La chanson est magnifique, j'adore ! »

    J'étais en extase sur la chanson. Je me rapprocha de Justin et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas

Justin / Justin Bieber


Justin / Justin Bieber


✗ MESSAGES : 12
✗ DATE D'INSCRIPTION : 17/08/2011

Are you Alive ?
Toi ♣:
Rencontre ♣:

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] EmptyJeu 15 Sep - 13:08

J'étais content que la chanson plaise à Alex', quand elle pose ses lèvres sur les miennes, je ne peux pas m'empêcher de prolonger, ses lèvres sont devenues comme une drogue pour moi, Alex' Russo est devenue ma raison, ma moitié, je ne m'imagine pas sans elle et je suis heureux de l'avoir rencontré et continuer ma vie à ces cotés. A la fin de notre baiser, je la regarde je lui souris puis prends la feuille et lui dis.

Je prends ce baiser pour un oui ? -

On continuait de parler, de rire, de sourire, je racontais des blagues pour la faire rire et sourire, j'aimais bien son rire, son sourire, enfaîte je crois que j'aime tous chez elle, pour moi elle est la perfection au féminin et je suis heureux que cette perfection m'appartienne, qu'elle met choisis moi et pas un autre. J'ai quand même beaucoup de chance d'être tombé sur elle, j'aime énormément passer tout mon temps libre a ces côtés, avec elle je ne vois pas le temps passer quand je suis près d'elle, je sais que plusieurs garçons de l'academy rêverais d'être à ma place tout simplement, car Alex' a tout pour plaire, elle est belle, douce, gentille, rigolote, talentueuse, brillante, câline, bisouteuse, elle me comble tout simplement de bonheur et je ferai tout pour la garder auprès de moi et lui apporter tout ce qu'elle désire.

- Alex', j'ai à peine deux heures de cours, si tu veux après les cours, on se rejoins en salle de musique et on essaie de la chanter. C'est comme tu veux. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]   Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au hasard [ Pv Alex/Selena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alex Russo / Selena Gomez [PAs Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie des stars :: Partie discussion :: Archives :: Vieux Rp-